In-Store Shopping Open! Masks Are Required. Social Distance Where Possible. Store May Have a Limited Capacity.
Delivery-Special-Ordering

Termes et conditions

Garantie produit

En magasin, des garanties de 30 jours ou moins sont fournies au retour de la marchandise en état de vente, dans son emballage d’origine. Le remboursement, l’échange ou le crédit en magasin sont à la discrétion d’Ottawa Fastener Supply. Des garanties et / ou garanties du fabricant s’appliquent en cas de défaut. Les retours d’articles en commande spéciale sont conditionnels à l’approbation du fabricant. Des frais de manutention peuvent s’appliquer.

Tarification

Les prix publiés peuvent être modifiés ou corrigés sans préavis. Les prix n’incluent pas la TVP, la TPS ou la TVH. Tous les prix sont en dollars canadiens et seront facturés en dollars canadiens. Conditions de paiement de 30 jours sur crédit approuvé, MasterCard, Visa, Amex, débit ou espèces.

Quand ma carte de crédit est-elle débitée pour ma commande?

Les cartes de crédit sont débitées immédiatement avant l’expédition.

Commande minimum

Ottawa Fastener n’a pas de valeur de commande minimale définie.

Livraison

Les livraisons sont FAB à l’entrepôt d’Ottawa Fastener Supply Ltd – Ottawa.

Cargaison

Sauf indication contraire lors de la commande, l’acheteur paiera à l’avance les frais de transport associés à la livraison. Les frais ou services supplémentaires encourus en transit ou à destination seront à la charge de l’Acheteur. Le titre et le risque de perte seront transférés à l’acheteur lors de la livraison au transporteur public.

Frais d’envoi

Frais de livraison à déterminer en fonction du poids et de la taille de la commande. La valeur de l’expédition sera fournie au client avant la facturation et sera à la charge du client. Ottawa Fastener Supply se réserve le droit de déterminer la compagnie maritime, et toutes les commandes sont soumises à des frais d’expédition minimum de 5,00 $.

Réclamations pour dommages

Toutes les réclamations pour dommages sont à la discrétion d’Ottawa Fastener Supply Ltd. Toutes les réclamations pour dommages doivent être traitées sur une base individuelle.

Retour

Tous les retours approuvés par Ottawa Fastener Supply doivent être accompagnés d’une autorisation de retour de marchandise. Tout produit doit être retourné dans sa forme d’origine et être exempt de dommages, marques ou modifications.

Force majeure

Ottawa Fastener Supply ne sera pas tenu responsable des retards ou des pertes résultant, directement ou indirectement des catastrophes naturelles, des conditions météorologiques extrêmes, des conflits de travail, des mesures gouvernementales, de l’impossibilité d’obtenir des permis, des licences, des matières premières ou des expéditions de produits, de la guerre , émeutes, pénuries et toutes autres circonstances ou causes indépendantes de notre volonté.

Conditions de commande

Toutes les commandes doivent être reçues avec un paiement en espèces ou achetées via Visa ou MasterCard. Pour les acheteurs approuvés avec un crédit établi et acceptable, les conditions d’achat sont de 30 jours nets à compter de la date d’expédition. Tous les paiements doivent être en dollars CAN. Tout crédit appliqué au compte de l’acheteur doit être utilisé dans un délai d’un (1) an et tout crédit restant après cette période sera sujet à annulation s’il n’est pas utilisé ou demandé. Si un acheteur à compte ouvert ne parvient pas à effectuer le paiement intégral dans les trente 30 jours suivant la date d’expédition, Ottawa Fastener Supply peut différer tout autre envoi ou toute autre commande, ou annuler toute partie d’une commande non expédiée. Ottawa Fastener Supply se réserve le droit de facturer des intérêts au taux de 18% par an (1,5% par mois) ou au taux le plus élevé disponible en vertu de la loi applicable, à tout solde de compte dépassant les conditions énoncées dans les présentes. Il est entendu et convenu que l’Acheteur paiera, dans la mesure permise par la loi, tous les frais et dépenses raisonnables, y compris les honoraires d’avocat et les frais encourus par Ottawa Fastener Supply dans le cadre de toute action de recouvrement pour le paiement des montants dus aux présentes.

Sélection et adéquation des produits

La plupart des produits offerts par Ottawa Fastener Supply proviennent de plusieurs sources situées au Canada et aux États-Unis. De nombreuses provinces, États et localités ont des codes et des réglementations régissant les ventes, la construction, l’installation et / ou l’utilisation de produits à certaines fins, qui peuvent différer de ceux des régions voisines. Bien qu’Ottawa Fastener Supply tente de garantir que ses produits sont conformes à ces codes, il ne peut garantir la conformité et ne peut être tenu responsable de la façon dont le produit est installé ou utilisé. Ottawa Fastener Supply fait tous les efforts raisonnables pour assurer la qualité de ces sources d’approvisionnement et des produits qu’ils offrent. Étant donné que ces produits sont dynamiques et polyvalents, Ottawa Fastener Supply ne sera pas responsable de la façon dont les produits sont utilisés ou installés et de la conformité du produit aux codes ou règlements locaux ou régionaux. Veuillez examiner les matériaux et l’application du produit, ainsi que le code, les réglementations ou les ordonnances applicables, pour être certain que le produit, son installation et son utilisation satisferont à ces exigences. En aucun cas, Ottawa Fastener Supply ne sera responsable de toute perte ou dommage résultant de la mauvaise sélection, mauvaise application ou mauvaise utilisation d’un produit par l’acheteur.

les erreurs

Ottawa Fastener Supply n’est pas responsable des messages, commandes ou courriers incomplets, perdus, illisibles, mal acheminés ou volés, des transmissions incomplètes, retardées, tronquées ou ayant échoué. Ottawa Fastener Supply se réserve également le droit de corriger ou d’ajuster les prix en magasin ou sur le site Web sans préavis.

Devenez client VIP!

Inscrivez-vous et économisez. Soyez les premiers informés de toutes nos promotions en magasin.

Marques

Réparation autorisée  Centre pour

Au magasin d’outils et d’équipement, vous pouvez parler au technicien qui fait l’entretien de votre équipement, en garantissant la précision, l’efficacité et une expérience client satisfaisante.

Devenez un Client VIP

Terms and Conditions

Product Guarantee

In store guarantees of 30 days, or less, are provided on the return of merchandise in saleable condition, in the original packaging. Refund, exchange, or in-store credit are of Ottawa Fastener Supply’s discretion. Manufacturer warranties and/or guarantees apply in the event of defect. Returns on special order items is conditional on the manufacturer’ approval. Handling charges may apply.

Pricing

Published pricing is subject to change or correction without notice. Prices do not include P.S.T., G.S.T. or H.S.T. All prices are in Canadian funds and will be billed in Canadian Dollars. Payment Terms of 30 days on approved credit, MasterCard, Visa, Amex, debit or cash.

When is my credit card charged for my order?

Credit cards are charged immediately prior to shipping.

Minimum Order

Ottawa Fastener does not have a set minimum order value.

Delivery

Deliveries are FOB at Ottawa Fastener Supply Ltd’s – Ottawa warehouse.

Freight

Unless otherwise stated with the order, Purchaser will pre-pay for any freight costs associated with delivery. Additional charges or services incurred in transit or at the destination will be the responsibility of Purchaser. Title and risk of loss will pass to Purchaser upon delivery to the common carrier.

Shipping Rates

Shipping rates to be determined by weight and size of order. The value of shipping will be provided to the customer before billing, and shall be incurred by the customer. Ottawa Fastener Supply reserves the right to determine the shipping company, and all orders are subject to a minimum $5.00 shipping charge.

Damage Claims

All damage claims are at the discretion of Ottawa Fastener Supply Ltd. All damage claims shall be dealt with on an individual basis.

Returns

All returns approved by Ottawa Fastener Supply must be accompanied by a return merchandise authorization. All product must be returned in its original form and be devoid of damage, markings or modifications.

Force Majeure

Ottawa Fastener Supply will not be liable or held responsible for any delays or losses resulting, directly or indirectly from Acts of God, severe weather conditions, labor disputes, governmental actions, inability to obtain permits, licenses, raw materials or shipments of product, war, riots, shortages and any other circumstances or causes beyond our reasonable control.

Orders Terms

All orders must be received with a cash payment or purchased through Visa or MasterCard. For approved Purchasers with established and acceptable credit, the terms of purchase are Net 30 days from date of shipment. All payments must be in CAN Dollars. Any credit applied to the account of Purchaser must be used within one (1) year and any credits remaining after this time period will be subject to cancellation if not used or requested. If an open account Purchaser fails to make full payment within thirty 30 days from date of shipment, Ottawa Fastener Supply may defer any further shipments or other orders, or cancel any portion of an unshipped order. Ottawa Fastener Supply reserves the right to charge interest at the rate of 18% per annum (1.5% monthly) or at the highest rate available under applicable law, to any account balance exceeding the terms set forth herein. It is understood and agreed that Purchaser will pay, to the extent permitted under law, all reasonable costs and expenses, including attorney’s fees and costs incurred by Ottawa Fastener Supply in connection with any collection action for payment of the amounts due herein.

Product Selection and Suitability

Most products offered by Ottawa Fastener Supply are obtained from multiple sources, located throughout Canada and the United States. Many provinces, states and localities have codes and regulations governing sales, construction, installation, and/or use of products for certain purposes, which may vary from those in neighboring areas. While Ottawa Fastener Supply attempts to assure that its products comply with such codes, it cannot guarantee compliance, and cannot be responsible for how the product is installed or used. Ottawa Fastener Supply makes every reasonable attempt to ensure the quality of these supply sources and the products they offer. As these products are dynamic and versatile, Ottawa Fastener Supply shall not be responsible for how products are used or installed and the product’s conformance to local or regional codes or regulations. Please review the product materials and application, and relevant code, regulations or ordinances, to be certain that the product, its installation, and use will satisfy these requirements. In no event will Ottawa Fastener Supply be responsible for any loss or damage arising out of the Purchaser’s improper selection, misapplication or misuse of a product.

Errors

Ottawa Fastener Supply is not responsible for incomplete, lost, illegible, misdirected or stolen messages, orders or mail, incomplete, delayed, garbled, or failed transmissions. Ottawa Fastener Supply also reserves the right to correct or adjust pricing in-store or on the website without notification.

Contact Us

captcha