In-Store Shopping Open! Masks Are Required. Social Distance Where Possible. Store May Have a Limited Capacity.
customerservice

Service Clients

FAQ’s:

Quelles sont vos heures d'opérations?
Nous sommes ici du lundi au vendredi, de 7h00 à 17h30 et le samedi de 8h00 à 17h00. Si vous ne parvenez pas à le faire pendant ces périodes, nous pouvons alors organiser votre produit dans les bacs de ramassage après les heures d'ouverture.
Où êtes-vous exactement les gars?
2205 Robertson Road, à Bells Corners, à l'extrémité ouest, sur la route principale (Robertson Rd), à l'ouest de Moodie Drive. Le point de repère le plus simple est le dernier feu de signalisation à l'extrémité ouest de Bells Corners. Nous sommes du côté nord de la route, à cet ensemble de lumières. De plus, notre emplacement n'est pas petit. Nous avons environ 300 pieds de façade sur Robertson Rd, et nous sommes dans un grand bâtiment marron et beige, à côté d'un concessionnaire automobile.
Vendez-vous au grand public?
Oui, nous acceptons Visa, MasterCard, American Express, Débit et, bien sûr, Cash, de tous les clients.
Dois-je acheter des boîtes complètes de produit?
Non. L'un des grands aspects du système de fixation d'Ottawa - Le magasin d'outils et d'équipement, c'est que vous pouvez choisir parmi des dizaines de milliers de fixations dans des bacs individuels, à des prix extrêmement compétitifs. Littéralement, notre attache la moins chère est moins qu'un nickel! Nous vendons également en vrac, tout en maintenant nos prix compétitifs.
Avez-vous une commande minimum?
Nan. Cependant, il existe certaines restrictions liées aux commandes spéciales de produits. Veuillez nous contacter pour des renseignements.
Les animaux sont-ils autorisés dans votre magasin?
Sûr! Les animaux qui sont gardés sous contrôle, ne créent pas de dégâts et ne sont pas offensants ou dangereux pour les autres, sont les bienvenus. Cela étant dit, tout animal amené au magasin est la responsabilité de son gardien, car nous ne pouvons être tenus responsables de la façon dont les autres ou leurs animaux agissent en public.

Des travaux de construction à grande échelle aux projets de bricolage, le résultat n’est aussi réussi et durable que les attaches utilisées.

Nous proposons des emballages en vrac et individuels dans une grande variété de matériaux. Nous répondons à toutes les industries et nous savons que vous aimerez nos prix compétitifs.

Politique de retour

Les clients peuvent retourner tout produit NON UTILISÉ, dans son emballage d’origine, dans les trente jours suivant l’achat, avec une copie de leur reçu. Les produits sur commande spéciale ne sont pas retournables ou peuvent être soumis à des frais de réapprovisionnement et de transport.

Carte cadeau

Les cartes-cadeaux peuvent être achetées en magasin ou par téléphone. Si vous avez commandé par téléphone, nous vous l’enverrons par la poste à l’endroit souhaité à l’aide de Postes Canada, sans frais ni garanties. Nous pouvons également le faire envoyer par messagerie à l’aide de Purolator pour une somme modique ou vous pouvez le retirer en magasin.

Contact Us

    Devenez client VIP!

    Inscrivez-vous et économisez. Soyez les premiers informés de toutes nos promotions en magasin.

    Marques

    Réparation autorisée  Centre pour

    Au magasin d’outils et d’équipement, vous pouvez parler au technicien qui fait l’entretien de votre équipement, en garantissant la précision, l’efficacité et une expérience client satisfaisante.

    Devenez un Client VIP

Customer Service

FAQ’s:

What are your hours of operation?

We are here Monday through Friday, 7:00 AM to 5:30 PM, and Saturday 8:00 AM to 5:00 PM. If you are unable to make it during these time periods, then we can arrange to put your product in the After Hours Pickup bins out front.

Where exactly are you guys?

2205 Robertson Road, in Bells Corners, at the West End, on the main road (Robertson Rd), West of Moodie Drive. The easiest landmark is the last set of traffic lights at the West End of Bells Corners. We are on the North side of the road, at this set of lights. Also, our location isnot small. We have about 300 feet of frontage onto Robertson Rd, and are in a large brown and tan building, next to a car dealership.

Do you sell to the general public?

Yes, we accept Visa, MasterCard, American Express, Debit and, of course, Cash, from any and all customers.

Do I have to buy full boxes of product?

No. One of the great aspects of Ottawa Fastener – The Tool & Equipment Store, is that you can select from tens of thousands of fasteners in individual bins, at extremely competitive prices. Literally, our least expensive fastener is less than a nickel! We do sell in bulk as well though, all while maintaining our competitive pricing.

Do you have a minimum order?

Nope. However, there are some restrictions related to special ordering of products. Please contact us for details.

Are pets allowed in your store?

Sure! Pets that are kept under control, do not create a mess, and are not offensive or dangerous to others, are welcome. That being said, any pets brought to The Store are their keeper’s liability, as we can take no responsibility for how others, or their pets, act in public.

 

Return Policy:

Customers can return any UNUSED product, in its original packaging, within thirty days of purchase, with a copy of their receipt. Special order products are non-returnable or may be subject to a restocking and transport fee.

Gift Card:

Gift cards can be purchased in-store, or over the phone. If ordered by phone we will mail it to your desired location using Canada Post without charge or guarantees. We can also have it couriered using Purolator for a small fee or you can pick it up in-store.

Contact Us

captcha