There is no in-store shopping at this time. Curbside Pick-up Only!
Makita power tool used for polishing

Des Produits

Performance et confort avec les outils Makita à Ottawa

Makita Tools utilise uniquement des matériaux de la plus haute qualité pour construire les outils électriques les plus fiables du marché. Les performances et le confort, combinés à des durées de fonctionnement plus longues et à une charge plus rapide, grâce à une technologie de batterie avancée, augmentent la productivité des professionnels et des bricoleurs du week-end.

Le personnel expérimenté d’Ottawa Fastener peut fournir des informations supplémentaires sur la gamme complète de produits. Les forets sont conçus avec 3 vitesses variables, des poignées caoutchoutées et une double isolation. Tous les forets, comme chaque outil électrique Makita, subissent des tests sous tension pour garantir des performances optimales.

En plus des perceuses et des accessoires de fixation, la grande vitrine en magasin d’Ottawa Fastener propose une large gamme d’outils à prix compétitifs. Des compresseurs d’air à faible bruit, des ponceuses silencieuses et puissantes avec changement de courroie facile et des clés comme la clé à chocs de 3/4 ”avec un marteau plus grand qui génère plus de puissance d’impact sont également disponibles.

Outils électriques Matika

Makita Power Tools: la meilleure sélection au meilleur prix

La salle d’exposition d’Ottawa Fastener propose une gamme de tournevis à prix compétitifs avec les techniques avancées de contrôle de la qualité de Makita Tools, comme des tests rigoureux et des contrôles de qualité. Les tournevis prêts à l’emploi comprennent le tournevis pour cloisons sèches, un outil léger avec une conception ergonomique et un stockage des embouts à la base de la poignée pour réduire les temps d’arrêt. Ou essayez les tournevis polyvalents et légers de 2500 tr / min avec une meilleure maniabilité et des poignées ergonomiques.

Nous contacter

    Les outils Makita sont des outils fiables qui répondent aux exigences de n’importe quel chantier.

    Arrêtez-vous à Ottawa Fastener Supply et parcourez notre sélection d’outils électriques Makita aujourd’hui et découvrez pourquoi nous sommes appelés le magasin d’outils et d’équipement d’Ottawa.

    Devenez client VIP!

    Inscrivez-vous et économisez. Soyez les premiers informés de toutes nos promotions en magasin.

    Marques

    Réparation autorisée  Centre pour

    Au magasin d’outils et d’équipement, vous pouvez parler au technicien qui fait l’entretien de votre équipement, en garantissant la précision, l’efficacité et une expérience client satisfaisante.

    Devenez un Client VIP

Performance and Comfort with Makita Tools Ottawa

Makita Tools use only the highest quality materials to build the most reliable power tools on the market. Performance and comfort, combined with longer run times and faster charging, from advanced battery technology, increases productivity for professionals and weekend DIYers alike.

Ottawa Fastener’s experienced staff can provide additional product information on the full line of products. Drills are designed with 3 variable speeds, rubberized grips and double insulation. All drills, like each Makita power tool, undergo tests under power to ensure top performance.

In addition to drills and fastener accessories, Ottawa Fastener’s large in store showcase features a wide range of competitively priced tools. Low noise air compressors, quiet and powerful sanders with easy belt changing, and wrenches like the 3/4” Impact Wrench with a larger hammer that generates more impact power are also available.

Makita Power Tools: Best Selection at the best Price

Ottawa Fastener showroom features a range of competitively priced screwdrivers with Makita Tools’ advanced quality control techniques, like rigorous testing and quality checks. Ready to work screwdrivers include the Drywall Screwdriver, a lightweight tool with ergonomic design and bit storage at the base of the grip to reduce downtime. Or try the versatile and lightweight 2500RPM Screwdrivers with better maneuverability and ergonomic grips.

Makita Tools are dependable tools that stand up to the demands of any job site.

Stop by Ottawa Fastener Supply and browse out selection of Makita Power Tools today and find out why we’re called Ottawa’s Tool and Equipment Store.

Contact Us

captcha