There is no in-store shopping at this time. Curbside Pick-up Only!
M18 FUELTM 8-¼” TABLE SAW w/ ONE-KEYTM

Milwaukee Tools Ottawa – Favoriser l’innovation sur votre chantier

Milwaukee Tools stimule l’innovation dans les outils électriques, des nouvelles batteries aux outils à main plus petits et plus polyvalents. Leur ingénierie a déclenché la transformation en batteries au lithium, et sa nouvelle technologie RED LITHIUM offre une augmentation de 40% de la durée de fonctionnement, 20% de puissance et 50% de recharges en plus.

Ils élargissent leur gamme de produits professionnels lourds à plus d’outils pour le projet de maison DIYer et Ottawa Fastener propose une large sélection. La gamme d’outils électriques sans fil M12 comprend une scie sauteuse compacte, la première du genre. Ils ont également perfectionné le premier cloueur de paume sans fil au monde, un cloueur portable parfait pour les travaux dans la maison et des perceuses sans fil durables conçues pour atteindre les endroits difficiles.

Outils électriques Milwaukee

Ottawa Fasteners Impressionnante gamme d’outils électriques Milwaukee

La grande vitrine en magasin d’Ottawa Fastener offre une très large gamme d’outils électriques M18 Milwaukee. Le nouveau marteau rotatif est un outil léger malgré sa taille. Et leur nouvelle perceuse / visseuse à angle droit est parfaite pour les espaces restreints. Pour faciliter l’utilisation des outils sur le chantier, l’ensemble des batteries et chargeurs de la gamme M18 sont interchangeables.

Nous contacter

    Les outils électriques Milwaukee offrent des kits combinés sans fil avec batterie, chargeur, poignée latérale et étui de transport. Demandez à l’un des employés expérimentés d’Ottawa Fastener pour plus d’informations sur les kits combinés M12 ou M18, leurs excellents programmes de garantie ou pour trouver les bons outils pour votre projet.

    Walk-in today and visit our impressive line of Milwaukee Power Tools.

    Offre de remise électronique de Milwaukee

    Devenez client VIP!

    Inscrivez-vous et économisez. Soyez les premiers informés de toutes nos promotions en magasin.

    Marques

    Réparation autorisée  Centre pour

    Au magasin d’outils et d’équipement, vous pouvez parler au technicien qui fait l’entretien de votre équipement, en garantissant la précision, l’efficacité et une expérience client satisfaisante.

    Devenez un Client VIP

Milwaukee Tools Ottawa – Driving Innovation to Your Job Site

Milwaukee Tools is driving innovation in power tools, from new batteries to smaller, more versatile hand tools. Their engineering ignited the transformation to lithium batteries, and its new RED LITHIUM technology gives a 40% increase in run time, 20% more power and 50% more recharges.

They are broadening their line from heavy-duty professional products to more tools for the home project DIYer and Ottawa Fastener carries a wide selection. The M12 range of cordless power tools includes a compact jigsaw, the first of its kind. They also perfected the world’s first cordless palm nailer, a portable nailer perfect for jobs around the house, and durable cordless drills designed to reach hard places.

Ottawa Fasteners Impressive line of Milwaukee Power Tools

Ottawa Fastener’s large in store showcase offers a very wide range of M18 professional Milwaukee powers tools. The new rotary hammer is a lightweight tool despite its size. And their new right angle drill/driver is perfect for tight spaces. To make the tools easier to use on the job site, the entire M18 product range’s batteries and chargers are interchangeable.

Milwaukee Power Tools offer cordless combo kits that come with battery, charger, side-handle and carrying case. Ask one of Ottawa Fastener’s experienced staff for more information on combo kits, M12 or M18, their excellent warranty programs or help in finding the right tools for your project.

Walk-in today and visit our impressive line of Milwaukee Power Tools.

Contact Us

captcha