There is no in-store shopping at this time. Curbside Pick-up Only!

SawStop – Scie à table la plus sûre à Ottawa, Canada

Que vous soyez un professionnel ou un amateur, lorsque vous travaillez avec des scies à table, vous vous exposez à des blessures graves. En fait, jusqu’à 160 personnes subiront une blessure grave aujourd’hui et Ottawa Fastener Supply ne veut pas que vous en fassiez partie. Nous sommes votre fournisseur d’Ottawa pour SawStop, la scie à table la plus sûre au Canada.

La technologie unique SawStop change la donne pour les scies à table à Ottawa

Les scies à table SawStop sont équipées d’un système de freinage de sécurité unique en trois étapes qui élimine le risque de blessures graves lorsque vous utilisez la scie. En fait, le système de freinage n’intervient qu’en quelques millisecondes, ce qui signifie que vous pourriez avoir une entaille dans votre gant et une égratignure, mais vous ne subirez pas de dommages permanents qui peuvent changer votre vie. Voici comment SawStop modifie le fonctionnement des scies à table à Ottawa :

1. Surveillance et détection

Les lames de scie SawStop transmettent un signal électrique qui est modifié si TOUT conducteur entre en contact. La capacité de votre peau à conduire l’électricité est ce qui active le mécanisme de sécurité.

2. Mettre les freins

En moins de cinq millisecondes, un frein en aluminium active et arrête la lame immédiatement, passant sous la surface de la table tout en arrêtant le moteur. Tous les risques sont supprimés à ce stade.

3. Réinitialisation rapide et facile

Une fois que vous vous rendez compte que vous allez bien et que vous pouvez reprendre le travail, vous pouvez réinitialiser votre scie en moins de cinq minutes. Remplacez votre lame et la cartouche abordable pour le frein et vous êtes prêt à travailler!

Plus vite que vous ne vous rendez compte, vous êtes en danger, votre scie circulaire à table SawStop freine le risque de blessures graves.

Votre sécurité ne compromet pas une excellente qualité et précision


Les scies à table SawStop offrent une qualité, une précision et une ingénierie de premier ordre incomparables tout en évitant les blessures pouvant altérer la vie. Arrêtez-vous et voyez la qualité incroyable par vous-même ou contactez-nous pour en savoir plus sur l’ équipe du service à la clientèle qualifié d’ Ottawa Fastener Supply .

Nous contacter

    Devenez client VIP!

    Inscrivez-vous et économisez. Soyez les premiers informés de toutes nos promotions en magasin.

    Marques

    Réparation autorisée  Centre pour

    Au magasin d’outils et d’équipement, vous pouvez parler au technicien qui fait l’entretien de votre équipement, en garantissant la précision, l’efficacité et une expérience client satisfaisante.

    Devenez un Client VIP

SawStop – Canada’s Safest Table Saw

Whether you are a professional or hobbyist, when you work with table saws you put yourself at risk of serious injury. In fact, as many as 160 people will experience a severe injury today and Ottawa Fastener Supply does not want you to be one of them. We are your Ottawa supplier for SawStop, Canada’s safest table saw.

Unique SawStop Technology is a Game-Changer for Table Saws in Ottawa

SawStop table saws are equipped with a unique, three-step safety braking system that removes the risk of serious injury when you are operating the saw. In fact, the braking system engages in mere milliseconds, meaning you may get a nick in your glove and a scratch, but you will not face permanent damage that can be a life-altering experience. Here is how SawStop is changing how table saws operate in Ottawa:

1. Monitoring and Detection

SawStop saw blades carry a light electrical signal that is changed if your skin comes into contact. Your skin’s ability to conduct electricity is what activates the safety mechanism.

2. Putting on the Brakes

In under five milliseconds, an aluminum brake activates and stops the blade immediately, driving under the table’s surface while shutting down the motor. All risk is removed at this point.

3. Quick and Easy Reset

Once you realize you are okay and can get back to work, you can reset your saw in under five minutes. Replace your blade and the affordable cartridge for the brake and you are ready to work!

Faster than you can realize you are in danger, your SawStop table saw puts the brakes on the potential for severe injury.

Your Safety does not Compromise Excellent Quality and Precision

SawStop table saws offer incomparable quality, precision and top-notch engineering while preventing life-altering injuries. Stop in and see the amazing quality for yourself or contact us to learn more from the Ottawa Fastener Supply qualified customer service team.

Contact Us

captcha