There is no in-store shopping at this time. Curbside Pick-up Only!
Man using Husqvarna lawn tractor

Des produits

Les plus grandes marques d’équipement motorisé d’extérieur, y compris le tracteur de pelouse Husqvarna

Chez Ottawa Fastener Supply, nous savons que si vous appréciez les outils, vous avez probablement aussi une appréciation pour l’équipement motorisé extérieur. Du tracteur de pelouse Husqvarna aux coupeuses électriques, nous avons l’équipement et les fournitures qui créeront une cour qui mettra en valeur votre travail acharné. Comme toujours, nous ne stockons que des marques fiables sur lesquelles vous pouvez compter.

Certains des fabricants d’équipements de plein air auxquels nous faisons confiance comprennent Toro, Makita et Husqvarna. Avec des noms comme ceux-ci, vous savez que l’argent que vous investissez est bien dépensé et que votre équipement durera. Que vous investissiez dans de l’équipement extérieur comme un tracteur à gazon pour votre propre propriété ou comme équipement pour votre entreprise, vous pouvez faire confiance à Ottawa Fastener Supply pour transporter les meilleures marques pour une excellente valeur.

Exemple de sélection de nos outils d’équipement motorisé d’extérieur:

  • Tronçonneuses
  • Traceur à gazon à pousser et à enfourcher
  • Débroussailleuses
  • Trimmers
  • Coupeuses électriques, et plus

Entrez par vous-même et découvrez notre incroyable sélection au 2205 Robertson Drive à Nepean, consultez notre catalogue en ligne ou consultez nos dépliants pour planifier votre achat d’équipement électrique extérieur. Avoir une question? Contactez-nous ici.

Nous contacter

    Devenez client VIP!

    Inscrivez-vous et économisez. Soyez les premiers informés de toutes nos promotions en magasin.

    Marques

    Réparation autorisée  Centre pour

    Au magasin d’outils et d’équipement, vous pouvez parler au technicien qui fait l’entretien de votre équipement, en garantissant la précision, l’efficacité et une expérience client satisfaisante.

    Devenez un Client VIP

Man using Husqvarna lawn tractor

Products

Biggest Brands in Outdoor Power Equipment Including Husqvarna Lawn Tractor

At Ottawa Fastener Supply, we know that if you have an appreciation for tools you likely also have an appreciation for outdoor power equipment. From a Husqvarna lawn tractor to power cutters, we have the equipment and supplies that will create a yard that shows off your hard work. As always, we only stock trusted brands you can rely on.

Some of the outdoor equipment manufacturers we trust include Toro, Makita and Husqvarna. With names like these, you know the money you invest is well spent and your equipment will last. Whether you are investing in outdoor equipment such as a lawn tractor for your own property or as equipment for your business, you can trust Ottawa Fastener Supply to carry top brands for excellent value.

Sample Selection of Our Outdoor Power Equipment Tools:

  • Chainsaws
  • Push & ride-on lawn tractor
  • Brush cutters
  • Trimmers
  • Power cutters, and more

Come in and view our amazing selection for yourself at 2205 Robertson Drive in Nepean or our Gloucester location at 3020 Hawthorne Road. View our online catalogue, or see our flyers to plan your outdoor power equipment purchase. Have a question? Contact us here.

Contact Us

    Become a VIP Customer!

    Be the First to Know About All of Our In-Store Promos & Events.

    Brands

    We are The Authorized Repair Center for these Brands

    At The Tool & Equipment Store you can talk to the technician servicing your equipment, ensuring accuracy, efficiency and a satisfying customer experience.

    become a VIP Customer