In-Store Shopping Open! Masks Are Required. Social Distance Where Possible. Store May Have a Limited Capacity.

Des produits

Le magasin d’outils le plus fiable d’Ottawa

Afin d’assurer une finition exceptionnelle, vous avez besoin d’outils de qualité. Ottawa Fastener Supply a une sélection impressionnante d’outils et d’accessoires de plusieurs grandes marques pour nous assurer d’avoir ce dont vous avez besoin pour bien faire le travail. Nous comprenons que le temps c’est de l’argent, mais ne soyez pas surpris si vous voulez passer un peu plus de temps lorsque vous visitez la boutique d’outils et d’équipement!

Pourquoi Ottawa Fastener Supply est-il le principal magasin d’outils à Ottawa?

Avec plus de 20000 pieds carrés remplis de tout, des échelles aux pelles et râteaux, des marteaux à charpente à griffes en titane aux marteaux indestructibles de 12 livres, des outils électriques et pneumatiques aux niveaux, notre magasin d’outils à Ottawa vise à fournir tous les métiers et toutes les industries. peut être le magasin d’outils auquel vous pensez en premier. Si nous avons manqué quelque chose dont vous avez besoin, faites-le nous savoir et nous ferons de notre mieux pour vous l’obtenir.

Nous contacter

    Pour une meilleure idée de notre grande sélection d’outils et d’accessoires, consultez notre catalogue en ligne. en personne, visitez l’un de nos deux sites; 2205 Robertson Rd à Ottawa Ouest ou 3020 Hawthorne Rd à Ottawa Est.

    Devenez client VIP!

    Inscrivez-vous et économisez. Soyez les premiers informés de toutes nos promotions en magasin.

    Marques

    Réparation autorisée  Centre pour

    Au magasin d’outils et d’équipement, vous pouvez parler au technicien qui fait l’entretien de votre équipement, en garantissant la précision, l’efficacité et une expérience client satisfaisante.

    Devenez un Client VIP

Products

Ottawa’s Most Reliable Tool Store

In order to assure exceptional workmanship, you need quality tools. Ottawa Fastener Supply has an awesome selection of tools and accessories from multiple big brands to ensure we have what you need to get the job done right. We understand that time is money, but don’t be surprised if you want to spend a little more time when you visit The Tool & Equipment Store!

Why is Ottawa Fastener Supply the Leading Tool Store in Ottawa?

With over 20,000 square feet filled with everything from ladders to shovels and rakes, from titanium claw framing hammers to indestructible 12-pound sledge hammers, from power and air tools to levels, our tool store in Ottawa aims to supply every trade and industry so we can be the tool store you think of first. If we have somehow missed something you need, let us know and we will do our best to get it for you.

Contact Us

    For a better idea of our great selection of tools and accessories, view our online catalogue. To experience the amazing Ottawa Fastener Supply collection in person, visit one of our two locations; 2205 Robertson Rd in Ottawa West, or 3020 Hawthorne Rd in Ottawa East.

    Become a VIP Customer!

    Be the First to Know About All of Our In-Store Promos & Events.

    Brands

    We are The Authorized Repair Center for these Brands

    At The Tool & Equipment Store you can talk to the technician servicing your equipment, ensuring accuracy, efficiency and a satisfying customer experience.

    become a VIP Customer