There is no in-store shopping at this time. Curbside Pick-up Only!
Man drilling a wall with power drill

Des produits

Bosch Tools Ottawa – Puissant, polyvalent, innovant

Bosch est le leader mondial de la fabrication d’outils électriques et d’accessoires avec et sans fil. Les conceptions de pointe de Bosch, comme les premiers outils électriques de charge sans fil au monde, combinent une technologie innovante et une ingénierie audacieuse pour en faire un leader mondial de l’industrie.

Assemblez les outils Bosch bleus nécessaires à tout projet, grand ou petit, à partir de la vitrine d’Ottawa Fastener. Parcourez les derniers accessoires Bosch du magasin qui utilisent la technologie du diamant pour couper ou meuler les matériaux difficiles, ou leurs présentoirs d’outils sans fil, scies alternatives, scies circulaires et ponceuses.

Meilleure sélection et prix d’Ottawa pour les outils électriques Bosch

La grande sélection d’outils Bosch d’Ottawa Fastener est assortie de prix compétitifs. Un prix compétitif signifie moins de chances d’avoir à choisir entre le foret Bosch de conception compacte et facile à manipuler, ou les outils de mesure Bosch qui offrent précision et facilité d’utilisation.

Des projets professionnels aux projets de bricolage, la grande sélection d’Ottawa Fastener et ses prix compétitifs offrent plus d’options et plus d’outils pour le même budget.

Nous contacter

    Vous recherchez plus de connaissances sur les produits? Le personnel expérimenté peut répondre à vos questions sur les outils électriques et accessoires Bosch avec et sans fil. Vous pouvez compter sur Ottawa Fastener Supply pour vous guider dans la sélection des bons outils Bosch nécessaires pour compléter toute collection d’outils.

    Arrêtez-vous et visitez l’une de nos salles d’exposition de plus de 10 000 pieds carrés aujourd’hui. Notre équipe de service à la clientèle qualifiée est impatiente de discuter de toutes vos questions concernant les outils électriques Bosch et tout autre produit que nous proposons.

    Devenez client VIP!

    Inscrivez-vous et économisez. Soyez les premiers informés de toutes nos promotions en magasin.

    Marques

    Réparation autorisée  Centre pour

    Au magasin d’outils et d’équipement, vous pouvez parler au technicien qui fait l’entretien de votre équipement, en garantissant la précision, l’efficacité et une expérience client satisfaisante.

    Devenez un Client VIP

Man drilling a wall with power drill

Products

Bosch Tools Ottawa – Powerful, Versatile, Innovative

Bosch is the world’s leader in the manufacturing of corded and cordless power tools and accessories. Bosch’s cutting edge designs like, the world’s first wireless battery charging, combine innovative technology and bold engineering to make it a global industry leader.

Assemble the Bosch blue tools needed for any project, large or small, from Ottawa Fastener’s showcase. Look through the store’s latest Bosch accessories that use diamond technology for cutting or grinding difficult materials, or their displays of cordless tools, reciprocating saws, circular saws and sanders.

Ottawa’s Best Selection & Price For Bosch Power Tools

Ottawa Fastener’s large selection of Bosch tools is matched by competitive prices. Competitive pricing means less chance of having to choose between the Bosch drill with compact design and easy handling, or the Bosch measuring tools that offer precision and ease of operation.

From professional to DIY projects, Ottawa Fastener’s large selection and competitive pricing offers more options and more tools for the same budget.

Contact Us

    Looking for more product knowledge? The experienced staff can answer your questions about Bosch corded and cordless power tools and accessories. You can rely on Ottawa Fastener Supply to guide you in selecting the right Bosch Tools needed to complete any tool collection.

    Stop by and visit one of our +10,000 sq/ft showroom’s today.  Our trained customer service team looks forward to discussing all your questions relating to Bosch Power Tools and any other product we offer.

    Become a VIP Customer!

    Be the First to Know About All of Our In-Store Promos & Events.

    Brands

    We are The Authorized Repair Center for these Brands

    At The Tool & Equipment Store you can talk to the technician servicing your equipment, ensuring accuracy, efficiency and a satisfying customer experience.

    become a VIP Customer