Image of Porter Cable

Des Produits

Qualité et innovation avec les outils Porter-Cable à Ottawa

Porter-Cable allie qualité et innovation pour fabriquer des outils électriques, des équipements et des accessoires de qualité professionnelle. Leader dans la conception, leur ingéniosité conduit à des outils de pointe comme la Tiger Claw, la première scie alternative à angle variable au monde.

Reconnu pour sa force dans les outils électriques, Porter Cable est la référence dans de nombreux domaines. Leur menuisier en biscuit 557 continue d’être l’étalon-or. Avec un micro-réglage précis de la hauteur et une clôture qui s’incline de 0 degrés à 135 degrés avec une butée réglable positive à 90 degrés, 557 coupe la concurrence.

Nous pouvons répondre à toutes vos questions sur l’outil Porter-Cable

Renseignez-vous auprès de l’un des employés expérimentés d’Ottawa Fastener sur la gamme de produits de Porter-Cable qui offrent une grande qualité et valeur, comme leur série de routeurs. Longtemps une norme de l’industrie, Ottawa Fastener conserve plusieurs options de toupie en stock.

Porter-Cable propose des packs combinés, qui comprennent un tournevis à percussion et une perceuse / visseuse, une batterie compacte et un chargeur lithium-ion ainsi qu’un sac de kit. Avec les prix compétitifs d’Ottawa Fastener, ce pack combo est un moyen de regrouper vos outils de projet dans un seul pack, à un prix avantageux.

Nous contacter

    Les outils électriques Porter-Cable dépassent les normes de fiabilité des performances pour fournir des outils conçus pour durer.

    Vous pensez à Porter Cable Tools? Pourquoi ne pas vous arrêter chez Ottawa Fasteners aujourd’hui et parcourir notre salle d’exposition de plus de 10000 pieds carrés et découvrir pourquoi ils nous appellent le magasin d‘outils et d’équipement d’Ottawa.

    Devenez client VIP!

    Inscrivez-vous et économisez. Soyez les premiers informés de toutes nos promotions en magasin.

    Marques

    Réparation autorisée  Centre pour

    Au magasin d’outils et d’équipement, vous pouvez parler au technicien qui fait l’entretien de votre équipement, en garantissant la précision, l’efficacité et une expérience client satisfaisante.

    Devenez un Client VIP

Quality and Innovation with Porter-Cable Tools Ottawa

Porter-Cable blends quality and innovation to make professional grade power tools, equipment and accessories. A leader in design, their ingenuity leads to cutting-edge tools like the Tiger Claw, the world’s first variable angle reciprocating saw.

Known for their strength in power tools, Porter Cable carries the standard in multiple fields. Their 557 biscuit joiner continues to be the gold standard. With precise micro height-adjustment and a fence that tilts from 0 degrees to 135 degrees with a positive adjustable stop at 90 degrees, then 557 cuts away the competition.

We Can Answer All Your Porter-Cable Tool Questions

Ask one of Ottawa Fastener’s experienced staff about Porter-Cable’s range of products that offer great quality and value, like their series of routers. Long an industry standard, Ottawa Fastener keeps multiple router options in stock.

Porter-Cable offers combo packs, which include an impact driver and a drill/driver, a compact battery and lithium-ion charger along with kit bag. With Ottawa Fastener’s competitive pricing, this combo pack is one way to get your project tools all in one pack, at a great price.

Porter-Cable power tools exceed performance reliability standards to deliver tools built to last.

Have Porter Cable Tools on your mind? Why not stop by Ottawa Fasteners supply today and browser our over 10000sq/ft showroom and find out why they call us Ottawa’s Tool & Equipment Store.

 

Contact Us

captcha