In-Store Shopping Open! Masks Are Required. Social Distance Where Possible. Store May Have a Limited Capacity.
Cordless Power Tools: A Tough Choice

Rouge ou jaune dans les outils électriques sans fil: un choix difficile

Industry-Leading Lineups Boast Impressive Array of Features

Bien que les gammes d’outils électriques sans fil Milwaukee – de marque rouge et DeWALT – de marque jaune soient toutes les deux difficiles, le choix entre les deux peut être encore plus difficile.

Le magasin d’outils et d’équipement, votre magasin d’outils d’Ottawa,compare et contraste les deux marques de ce billet de blog pour faciliter votre prise de décision.

Les différences entre les deux gammes d’ outils électriques sans fil ne se résument pas à la couleur. Mais commençons par les similitudes.

Les deux marques proposent des batteries lithium-ion puissantes et plus de 100 outils individuels dans leurs gammes. Les deux conceptions de moteur sont sans balais pour une efficacité améliorée. Les deux marques ont également introduit des batteries plus récentes et plus puissantes permettant un fonctionnement sans fil pour les outils plus lourds.

La gamme de base d’outils électriques sans fil de Milwaukee, le M18 FUEL, «représente la synergie ultime entre puissance professionnelle, légèreté, performances extrêmes et ergonomie supérieure», selon le site Web de Milwaukee Tool. Le site Web de la gamme 20 V MAX de DeWALT, d’autre part, affirme que «tous les outils sont livrés avec des fonctionnalités améliorées et une ergonomie supérieure». Pour des performances extrêmes dans la gamme 20V MAX, DeWALT invite les utilisateurs à «passer à la série XR et à obtenir une électronique avancée, une durée d’exécution prolongée et des vitesses d’application plus rapides».

Il existe cependant des différences dans les batteries plus récentes et de haute puissance.

La batterie Milwaukee RED LITHIUM HIGH DEMAND « offre jusqu’à cinq fois plus de temps de fonctionnement, 35% de puissance en plus, 50% de recharges en plus et fonctionne 60% plus froid que les batteries lithium-ion 18V standard. » Il «constitue la prochaine étape importante vers le remplacement complet des cordons lorsqu’il est associé à la collection d’outils M18».

La batterie DeWALT FLEXVOLT «change automatiquement de tension lorsque vous changez d’outils». Il «alimente une toute nouvelle gamme d’outils» et est rétrocompatible avec la collection 20V.

Le magasin d’outils et d’équipement, votre magasin d’outils d’Ottawa, propose la gamme complète d’outils électriques sans fil Milwaukee et DeWALT.

La gamme de Milwaukee est également livrée avec une application mobile qui «combine un programme d’inventaire gratuit avec les outils les plus intelligents de l’industrie». Le matériel et les logiciels REDLINK PLUS intelligence permettent «la tenue de registres en ligne et mobile et une gestion simplifiée des outils et équipements, y compris la sécurité – vous permettant de verrouiller vos outils et de les désactiver à distance; suivi – pour suivre l’emplacement de votre outil de n’importe où; et création de rapports – pour afficher les données d’utilisation et de performances de vos outils. »

Enfin, les gammes Milwaukee M18 FUEL et DeWALT 20V MAX proposent chacune des kits de batteries contenant une ou deux batteries. Les gammes d’outils électriques sans fil Milwaukee et DeWALT sont conçues pour les travaux difficiles et testées sur des sites de travail réels. Les deux sont précieux pour une utilisation industrielle lourde ou un week-end de bricolage.

Se résume-t-il à la couleur? Tu décides. Comparez et opposez vous-même les gammes d’outils électriques sans fil Milwaukee et DeWALT pour prendre en compte les caractéristiques et les avantages qui comptent le plus pour vous.

Mieux encore, arrêtez-vous et consultez les experts de The Tool and Equipment Store, votre magasin d’outils et de quincaillerie d’Ottawa , avant de prendre votre décision. La couleur n’a jamais été aussi belle entre vos mains!

Devenez un Client VIP

February 9, 2018 8:47 pm Published by Leave your thoughts

Industry-Leading Lineups Boast Impressive Array of Features

Although the Milwaukee – brand red – and the DeWALT – brand yellow – cordless power tool lineups are both tough, choosing between them can be even tougher.

The Tool and Equipment Store, your Ottawa tool store, compares and contrasts the two brands in this blog post to ease your decision-making.

The differences between the two line-ups of cordless power tools don’t just come down to colour. But let’s start with the similarities.

Both brands feature powerful lithium ion batteries and over 100 individual tools in their lineups. Both motor designs are brushless for improved efficiency. Both brands have also introduced newer, high-powered batteries enabling cordless operation for heavier tools.

Milwaukee’s basic lineup of cordless power tools, the M18 FUEL, “represents the ultimate synergy of professional grade power, light weight, extreme performance and superior ergonomics,” according to the Milwaukee Tool web site. The web site for DeWALT’s 20V MAX lineup, on the other hand, claims that “all tools come with upgraded features and superior ergonomics.” For extreme performance in the 20V MAX lineup, DeWALT urges users to “step up to the XR series and get advanced electronics, extended runtime and faster application speeds.”

There are differences in the newer, high-powered batteries, however.

The Milwaukee RED LITHIUM HIGH DEMAND battery “delivers up to five times more run time, 35 per cent more power, 50 per cent more recharges and runs 60 per cent cooler than standard 18V lithium ion batteries.” It “provides the next large step towards full corded replacement when paired with the M18″ collection of tools.

The DeWALT FLEXVOLT battery “automatically changes voltage when you change tools.” It “brings power to a whole new lineup of tools” and is backwards compatible with the 20V collection.

The Tool and Equipment Store, your Ottawa tool store, carries the full lineups of Milwaukee and DeWALT cordless power tools.

Milwaukee’s lineup also comes with a mobile app that “combines a free-to-use inventory program with the industry’s smartest tools.” The REDLINK PLUS intelligence hardware and software enable “online and mobile record-keeping and simplified tool and equipment management, including security – allowing you to lock your tools and disable them remotely; tracking – to track your tool’s location from anywhere; and reporting – to view your tools’ usage and performance data.”

Finally, the Milwaukee M18 FUEL and DeWALT 20V MAX lineups each offer battery kits containing either one or two batteries. Both the Milwaukee and DeWALT lineups of cordless power tools are designed for tough jobs and tested on real-world work sites. Both are valuable for either heavy industrial or do-it-yourself week-end use.

Does it come down to colour? You decide. Compare and contrast the Milwaukee and DeWALT cordless power tool lineups yourself to take into account the features and benefits that matter most to you.

Better yet, stop in and consult the experts at The Tool and Equipment Store, your Ottawa tool and hardware store, before making your decision. Colour never looked so good in your hands!

 

Tags: , ,

Categorised in:

This post was written by Pro Talk

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Captcha: 5 × 9 = ?