There is no in-store shopping at this time. Curbside Pick-up Only!

Comment utiliser une perceuse sans fil?

Tool Talk

Bien que cela puisse sembler très simple à ceux qui ont de l’expérience, il existe de nombreux propriétaires ambitieux qui ne savent pas vraiment comment utiliser une perceuse sans fil. Utilisez votre perceuse sans fil en appuyant sur la gâchette située sur la poignée. Une fois pressé, le mandrin, une pince qui maintient le foret en

Comment utiliser les ancrages pour cloisons sèches

Tool Talk
how-to-use-drywall-anchors

Si vous avez déjà essayé d’accrocher quelque chose sur un mur, vous savez que cela peut être un peu délicat, surtout si vous ne pouvez pas enfoncer une vis dans un montant. Si vous n’avez pas de support supplémentaire pour votre vis pour cloison sèche, vous découvrez rapidement que votre image, étagère ou, pire, votre téléviseur

Utilisation d’une batterie 20 V dans un outil DeWalt 60 V

Tool Talk
20V Battery in a 60V DeWalt Tool

Lorsque vous êtes au milieu d’un projet, la dernière chose dont vous voulez vous soucier est de perdre de l’énergie car votre batterie meurt. Lorsque vous mettez la main dans votre sac à outils pour en retirer un nouveau, n’oubliez pas de regarder et de vous assurer d’avoir la bonne tension. Vous pourriez penser que toutes les

Est-ce que DeWalt fabrique tous ses outils dans toutes les tensions qu’ils offrent?

Tool Talk
DeWalt

Lorsque vous investissez dans les outils DeWalt, vous en avez pour votre argent. Ils sont construits pour durer des années. Cependant, rien ne dure éternellement, donc lorsque votre tournevis sans fil 14V se fixe enfin dans la dernière vis de la platine, il est évidemment temps de trouver un excellent remplacement. Gardez à l’esprit que DeWalt ne fabrique

Batteries DeWalt 20 Volts vs. 60 Volts

Tool Talk
20 Volt vs. 60 Volt DeWalt Batteries

Avoir la bonne batterie peut faire toute la différence au travail. Lorsque vous décidez quel outil DeWalt acheter, l’un des choix que vous aurez est d’utiliser des piles 20V ou 60V. Chacun a ses mérites et peut faire le travail, selon l’application. Comprendre les différences peut vous aider à faire le meilleur choix: 20 volts:  Les outils et

Réponses à vos 10 meilleures questions sur la tension de la batterie DeWalt

Tool Talk
DeWalt Battery Voltage FAQs - Ottawa Fastener Supply

Pour les fans purs et durs, l’invention des outils sans fil DeWalt a changé la donne. Plus besoin de trimballer des rallonges sur un chantier. Plus besoin de générateurs volumineux ou de compresseurs lourds et des nombreux tuyaux qui vont avec. Plus de peur de trébucher sur un cordon et de vous blesser ou, pire, de ruiner votre

Annonce de la 14e Journée annuelle des outils d’avril à Ottawa

Tool Talk
April Tools Day in Ottawa

Du 25 au 27 avril au magasin d’outils et d’équipement  – aucune taxe!  Ottawa  ( 15 avril 2019 )  – Le  chef de file de l’industrie, Ottawa Fastener Supply est fier d’annoncer son 14e événement annuel de la Journée des outils d’avril qui arrivera dans leur magasin d’outils et d’équipement le 25 avril 2019. L’incroyable événement de 3 jours se

Devenez un Client VIP

How to Use A Cordless Drill?

Tool Talk

Although it may seem super straightforward to those with experience, there are many ambitious homeowners who aren’t fully aware of how to use a cordless drill. Use your cordless drill by depressing the trigger located on the handle. Once pressed, the chuck, a clamp that holds the bit in place, will rotate. As you increase

How to Use Drywall Anchors

Tool Talk

If you have ever tried to hang something on a wall, you know it can be a little tricky, especially if you cannot drive a screw into a stud. If you do not have extra support for your drywall screw, you quickly discover that your picture, shelf, or, worse, your television will find its way

How Long to Leave a DeWalt Battery in the Charger

Tool Talk

Ask two people how long you should leave your battery on the charger, and you will get two different answers. Some argue that today’s technology stops charging devices once the battery is full. Others claim that you run the risk of overcharging and ruining your battery. Understanding the best way to treat your DeWalt batteries

Using a 20V Battery in a 60V DeWalt Tool

Tool Talk

When you are in the middle of a project, the last thing you want to worry about is losing power because your battery dies. As you reach into your tool bag to pull out a fresh one, remember to look and ensure you have the correct voltage. You might think that all DeWalt batteries are

Does DeWalt Make All their Tools in Every Voltage they Offer?

Tool Talk

When you invest in DeWalt tools, you get your money’s worth. They are built to last for years. However, nothing lasts forever, so when your 14V cordless screwdriver finally fastens in the last deck screw, obviously, it’s time to find a great replacement. Keep in mind that DeWalt no longer makes all their tools in

20 Volt vs. 60 Volt DeWalt Batteries

Tool Talk

  Having the right battery back can make a world of difference on a job. When deciding which DeWalt tool to purchase, one of the choices you will have is whether to use 20V or 60V batteries. Each has its merits and can get the job done, depending on the application. Understanding the differences can

Your Top 10 DeWalt Battery Voltage Questions Answered

Tool Talk

For diehard fans, the invention of DeWalt cordless tools was a game changer. No more lugging around extension cords on a job site. No more need for bulky generators or heavy compressors and the numerous hoses that go with them. No more fear of tripping over a cord and getting hurt or, worse, ruining your

Announcing the 14th Annual April Tools Day in Ottawa

Tool Talk

April 25-27 at The Tool & Equipment Store – No Tax!  Ottawa (April 15, 2019) – Industry leader, Ottawa Fastener Supply is proud to announce its 14th annual April Tools Day Event coming to their Tool & Equipment Store on April 25, 2019. The amazing 3-day event takes place in a 10,000 square foot space packed with the highest

become a VIP Customer