There is no in-store shopping at this time. Curbside Pick-up Only!

Ottawa Fastener Supply annonce un emplacement pratique à Gloucester

Tool Talk
Gloucester Location

Ottawa, Canada (Octobre 29th, 2018) Ottawa Fastener Supply est heureux d’annoncer que du 16 Octobre 2018, un nouvel emplacement a été ouvert afin de mieux servir notre clientèle dans les régions Sud et Est de la ville d’Ottawa. Légèrement plus petit que  notre magasin phare le nouvel emplacement promet toujours la grande variété d’outils et de fixations

Prêt à trouver votre prochain outil électrique préféré? Découvrez les nouveaux outils à carburant Milwaukee M18!

Tool Talk
Milwaukee Tools

Milwaukee Tools continue d’être un innovateur de premier plan dans l’industrie des outils électriques, offrant des produits haut de gamme à usage intensif partout en Amérique du Nord. Dévoilant sa collection d’outils électriques Milwaukee M18 Fuel, Ottawa Fastener Supply aide les experts et les entrepreneurs à faire eux-mêmes la navigation dans leurs espaces de travail. Ces outils

5 types de fixation que vous devez avoir dans votre trousse d’outils de bricolage

Tool Talk
best fasteners suppliers in Canada

Que vous construisiez, rénoviez ou répariez, à un moment donné de votre carrière de bricoleur, vous devrez joindre des matériaux. Avec d’innombrables types of fasteners available, il peut être difficile de comprendre les différences entre elles et les styles les mieux adaptés au projet sur lequel vous travaillez. Ce guide pratique des types d’attaches que vous devez avoir dans

4 outils d’été d’extérieur indispensables pour votre propriété à Ottawa

Tool Talk
Must-Have Outdoor Summer Tools

En tant que propriétaire d’une maison à Ottawa, l’entretien des cours et l’entretien général autour de votre propriété est quelque chose que vous aimez, ou un mal nécessaire. Avec ces quatre articles indispensables de votre magasin d’outils et d’équipement, même les plus réticents auront hâte de travailler à l’extérieur et les plus enthousiastes adoreront les résultats

Rouge ou jaune dans les outils électriques sans fil: un choix difficile

Tool Talk
Cordless Power Tools: A Tough Choice

Industry-Leading Lineups Boast Impressive Array of Features Bien que les gammes d’outils électriques sans fil Milwaukee – de marque rouge–  et DeWALT – de marque jaune– soient toutes les deux difficiles, le choix entre les deux peut être encore plus difficile. Le magasin d’outils et d’équipement, votre magasin d’outils d’Ottawa,compare et contraste les deux marques de ce

Créez un lieu de travail sans fil avec les outils électriques DEWALT 20V Max Line

Tool Talk
DEWALT 20V

La puissance de la gamme d’outils 20 V Max de DEWALT permet l’utilisation d’outils sans fil là où des outils auparavant câblés étaient nécessaires, selon un spécialiste des produits. «Avec la puissance que nous pouvons tirer des outils de 20 volts», un lieu de travail sans fil est activé, explique Stephen Blain, directeur de la commercialisation

Devenez un Client VIP

Ottawa Fastener Supply Announces Convenient Gloucester Location

Tool Talk

Ottawa, Canada (October 29th, 2018) Ottawa Fastener Supply is excited to announce that as of October 16th, 2018, a new location has been opened to better serve our clientele in the South and East areas of the city of Ottawa. Slightly smaller than our flagship store, the new location still promises the wide variety of

Ready to Find Your Next Favorite Power Tool? Check Out The New Milwaukee M18 Fuel Tools!

Tool Talk

Milwaukee Tools continues to be a leading innovator in the power tool industry, offering top-notch heavy-duty products used all across North America. Unveiling their M18 Fuel Milwaukee Power Tools collection, Ottawa Fastener Supply helps do-it-yourself experts and contractors make their workspaces easier to navigate. These tools combine power, performance, and fast run-time to provide high-quality

5 Types of Fastening you Need to Have in your DIY Tool Kit

Tool Talk

Whether you are building, renovating or repairing, at some point in your DIY career you will need to join materials. With countless types of fasteners available, it may be difficult to understand the differences between them and which styles are best for the project you are working on. This handy guide of fastener types you

4 Must-Have Outdoor Summer Tools for Your Ottawa Property

Tool Talk

As an Ottawa homeowner, yard care and general maintenance around your property is either something you enjoy, or a necessary evil. With these four must-have items from your Tool & Equipment Store, even the most reluctant will look forward to working outside and the more enthusiastic will love the incredible results they achieve with power

The Tool and Equipment Store’s April Tools Day Event 2018 an exclusive

Tool Talk
the tool store ottawa April tax event

Ottawa, Ontario: The Tool and Equipment Store in Nepean is presenting its 13th annual April Tools Day Event from April 26 to 28 with promotions and activities for both contractors and do-it-yourselves. Tool and equipment vendors will be on-site, prizes are to be won, The Tool and Equipment Store will pay the tax and CHEZ

Brand Red or Brand Yellow in Cordless Power Tools: A Tough Choice

Tool Talk

Industry-Leading Lineups Boast Impressive Array of Features Although the Milwaukee – brand red – and the DeWALT – brand yellow – cordless power tool lineups are both tough, choosing between them can be even tougher. The Tool and Equipment Store, your Ottawa tool store, compares and contrasts the two brands in this blog post to

Create a Cordless Workplace with DEWALT 20V Max Line Power Tools

Tool Talk

The power from DEWALT’s 20V Max line of tools enables cordless tool use where previously corded tools were necessary, according to a product specialist. “With the power that we are able to get out of 20 volt tools” a cordless workplace is enabled, says Stephen Blain, Commercialization Manager of Professional Power Tools at Stanley Black

become a VIP Customer