In-Store Shopping Open! Masks Are Required. Social Distance Where Possible. Store May Have a Limited Capacity.
April Tools Day in Ottawa

Annonce de la 14e Journée annuelle des outils d’avril à Ottawa

Du 25 au 27 avril au magasin d’outils et d’équipement  – aucune taxe! 

Ottawa  ( 15 avril 2019 )  – Le  chef de file de l’industrie, Ottawa Fastener Supply est fier d’annoncer son 14e événement annuel de la Journée des outils d’avril qui arrivera dans leur magasin d’outils et d’équipement le 25 avril 2019. L’incroyable événement de 3 jours se déroule sur 10 000 carrés espace pour les pieds rempli de la plus haute qualité et d’une grande variété d’équipements, de  fixations ,  d’équipements électriques extérieurs, d’ outils et d’accessoires  Les acheteurs bénéficient de l’avantage supplémentaire de No Tax pendant les trois jours de l’événement.  

Image of April Tools Event 2019 - Ottawa Fastener Supply

Cette année, l’événement se déroule dans deux magasins. Il y a un emplacement West End au 2205 Robertson Road et un emplacement East End au 700-3020 Hawthorne Road. 

Le jeudi et le vendredi (avril 25-26), les  deux  magasins  lieux  ouverts à 7 heures pour l’événement, jusqu’à 17h30. Le jour 3 (avril 27), t hey  ouvrir à 8 heures et ferment à 17 heures. 

Station de radio locale, 106,1 CHEZ sera  ive sur  ocation  dans les deux magasins  avec  Alex Noir , la promotion de leurs légendaires jouets 20 offrant des prix intéressants bash. Vous pouvez entrer une clé et vous joindre à nous pour  la  fête à  Overflow Brewing Company où un gagnant remporte  l’ensemble du prix Toys 20 !    

April Tools Day est une expérience très attendue. Chaque année, les visiteurs viennent à cet événement incroyable à la recherche de prix d’aubaine sur les plus grandes marques, dont    Bosch ToolsDeWALT Tools, Milwaukee Tools , Makita Tools,  Porter-Cable Tools, SawStop et bien d’autres.

En plus de l’équipement et des outils que vous pouvez parcourir et acheter lors de l’événement, nous fournirons également des services de réparation d’outils et d’ affûtage des lames sur place.

A propos  de la  Tool Store et équipement: 

Le magasin d’ outils et de l’ équipement dispose de plus de 10 000 pieds carrés d’  e quipment,  fixations, équipements extérieurs,  outils et accessoires pour les entrepreneurs et les faire-it-yourself bricoleurs  dans la région métropolitaine d’ Ottawa. Il est unique en ce sens  qu’il  dessert tout ce qu’il vend et cela comprend la réparation d’outils en interne. Elle existe depuis 30 ans et continue de croître.

Pour plus d’informations, veuillez appeler le ( 613 )  828 – 5311  ou visiter https://www.ottawafastenersupply.com/. 

Devenez un Client VIP

April 16, 2019 4:40 pm Published by Leave your thoughts

April 25-27 at The Tool & Equipment Store – No Tax! 

 

Ottawa (April 15, 2019) – Industry leader, Ottawa Fastener Supply is proud to announce its 14th annual April Tools Day Event coming to their Tool & Equipment Store on April 25, 2019. The amazing 3-day event takes place in a 10,000 square foot space packed with the highest quality and extensive variety of equipment, fastenersoutdoor power equipmenttools and accessories. Buyers enjoy the additional benefit of No Tax for all three days of the event. 

Image of April Tools Event 2019 - Ottawa Fastener Supply

This year, the event runs in two store locations. There is a West End location at 2205 Robertson Road and an East End location at 700-3020 Hawthorne Road. 

On Thursday and Friday (Apr 25-26), the two store locations open at 7 am for the event, until 5.30 pm. On Day 3 (Apr. 27), they open at 8 am and close at 5 pm. 

Local radio station, 106.1 CHEZ will be live on location at both stores with Alex Black, promoting their legendary Toys 20 bash offering exciting prizes. You can win a key and join us the bash at Overflow Brewing Companywhere one winner takes home the entire Toys 20 prize package!   

April Tools Day is an eagerly awaited experience. Each year, visitors come to this incredible event seeking out bargain prices on top brand names including Bosch ToolsDeWALT ToolsMilwaukee ToolsMakita ToolsPorter-Cable ToolsSawStop, and many more. 

In addition to the equipment and tools you can browse through and purchase at the event, we will also provide on-site tool repair and blade sharpening services. 

About The Tool and Equipment Store:  

The Tool and Equipment Store features over 10,000 square feet of equipment, fastenersoutdoor power equipmenttools and accessories for both contractors and do-it-yourselfers in the greater Ottawa area. It is unique in that it services everything it sells and this includes in-house tool repair. It has been in business for 30 years and continues to grow. 

For more information, please call (613828-5311 or visit https://www.ottawafastenersupply.com/. 

Tags: , ,

Categorised in:

This post was written by Pro Talk

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Captcha: 3 × 9 = ?

Contact Us

captcha